Bonjour !

Publié le par missdnailart.over-blog.com

Bonjour !

Je suis une petite nouvelle dans le domaine du Nail Art ! J'ai toujours aimé le vernis à ongle, mais tout récemment, j'ai commencer à trouver ça ennuyant de le porter seul. Alors j'ai commencer à m'intéresser au Nail Art ! Et j'adore !!

J'ai commencer il y a peu de temps, alors je ne suis pas encore une experte, mais je continue tout de même pour développer ma dextériter. Je n'ai pas encore tout le matériel que je voudrais, mais ça s'en vient !

 

J'ai fait quelques watermarble, mais je n'ai pas pris de photos. Alors je vais poster mes 2 premiers nail art

 

J'ai commencer par le damier.

Damier.JPG

 

Pour le faire j'ai utiliser le vernis de L.A. Colors Raspberry et Black Velvet.

 

Ensuite, j'ai essayer à ma façon les sexynail de Tartofraise.

SexyNail.JPG

 

Pour celui là, j'ai utiliser le vernis L.A. Colors Vibrant Violet pour le fond, le liner noir de L.A. Colors et pour les glitters j'ai utiliser Purple Glitter (et oui L.A. Colors encore une fois !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article